Software

Logiciel CATIA V5R20:









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Solide Works 2010:


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Fabrication Du Circuit imprimé étape par étape:

Taille : 1.6MB    Type : Application en Animation 

 Fabrication et contrôle du circuit imprimé, perçage du c-i, les composants électroniques, brasage des composants... des exercices interactifs et un test d'évaluation final.

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Logiciel WinRelais:


Taille : 18.32MB

WinRelais: Logiciel de saisie de schéma électrotechnique

Schéma de types unifilaires, multifilaires, architecturaux et développés, pour le bâtiment et l'industrie. Schémas pneumatiques et hydrauliques possibles.

Télécharger Ici 

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Logiciel PL7 PRO Plus Crack:




le logiciel PL7 Pro distribué par Schneider Automation en vue de la conception et de la réalisation 
de l’automatisation de la cellule flexible robotisée. La programmation des automates premium
dont l’installation est équipée a été entièrement mise en œuvre via PL7. La réalisation d’une
application sous ce logiciel nécessite de mettre en œuvre une description complète de
l’installation d’un point de vue logiciel et matériel. Les 4 langages de programmation mis à
disposition  par PL7 offrent une grande flexibilité dans la conception de l’automatisme du
système. Aussi, de nombreux outils sont mis en œuvre pour faciliter la conception d’une
application et la programmation de l’automatisme.



Taille : 109.84MB

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Taille : 391.07KB

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AIAC ECO SHELL 2012

AIAC ECO SHELL 2012

Éco-marathon Shell c'est quoi?

LE SHELL ECO MARATHON 2012, 17-19 MAI À ROTTERDAM

Le Shell Eco-marathon est un programme éducatif mondial qui encourage l'innovation et favorise le développement de technologies de pointe pour une meilleure efficacité énergétique.

C’est une course mondiale (Europe, Amérique et Asie) à laquelle de très nombreuses universités, écoles et IUT participent. L’objectif est simple : concevoir un véhicule capable de parcourir la plus grande distance possible avec une quantité minimum de carburant, tout en minimisant ses émissions de CO2. Le but de ce projet n’est pas d’établir de nouveaux records de vitesse, ni de terminer la course en tête, mais de consommer le moins de carburant possible sur une distance prédéfinie. Les sources d’énergies sont diverses : essences, solaire, hydrogène.


Cette année, la course de déroulera à Rotterdam aux Pays-Bas. Le Shell Eco a choisi pour la première fois un circuit en ville, ce qui devrait inspirer et motiver encore plus les compétiteurs mais ne garantie pas les résultats obtenus précédemment. En effet, les pilotes devront faire preuve de beaucoup de sang froid, car la plupart des virages sont à 90 degrés ! Sans compter les bords de pistes qui seront délimités par des plots de 70cm de hauteur alors que la plupart des pilotes n’ont une vision qu’à 50cm du sol, ce qui implique qu’ils ne verront pas la fin de la plupart des virages…

Shell Eco-marathon Europe: 3D animation of brand new street circuit